Fédération Française de Parachutisme » Trophées de la Communication 2014

Trophées de la Communication 2014

25 nov. 2014 - Actualités

pictoTDLC2014-structureWeb

La Fédération Française de Parachutisme, qui avait remporté le 5 ème prix ex æquo en 2013 dans la catégorie “meilleure campagne de relations presse” aux Trophées de la Communication, a été sélectionnée pour participer de nouveau à ce concours en 2014.

Les Trophées de la Communication sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession.Ils permettent de valoriser le travail effectué auprès des organisations et de mettre en lumière les multiples enjeux des opérations de communication.

Chaque année, 32 trophées sont décernés pour chacune des 32 catégories existantes. La Fédération Française de parachutisme concourt cette année encore dans la catégorie “Relations presse” autour du thème “Parachutisme et handicap”. L’équipe chargée de la communication de la FFP a ainsi envoyé un dossier de participation conséquent résumant l’ensemble de l’action de communication mise en place à ce sujet.

Télécharger (PDF, 418KB)

derniers articles