Fédération Française de Parachutisme » Topsanté.com – 01 novembre 2015 – Cancer : il se fait raser la tête à 4000 mètres d’altitude pour la bonne cause

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

05 nov. 2015 - Haut Niveau    | Revue de presse

Afin de soutenir la lutte contre le cancer, trois parachutistes français se sont élancés à 4000 mètres d’altitude pour une séance de coiffure. Impressionnant.
Julien Degen et Thierry Baude sont deux professionnels (français !) du parachutisme : le premier est triple champion du monde de vol relatif (une discipline où il faut réaliser des figures en plein ciel) et le second dispose d’un impressionnant palmarès de 900 sauts en chute libre. Sollicités par l’un de leurs homologues parisiens, les deux sportifs ont accepté de participer à un défi plutôt insolite : une coupe de cheveux à 4000 mètres d’altitude.
L’objectif ? Sensibiliser l’opinion publique et récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer. […]

Retrouvez l’article dans son intégralité sur TopSanté.com

À lire également