Fédération Française de Parachutisme » Sportmag.fr – Les résultats des Bleus à la Coupe du monde de Vol Relatif 2019

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Sportmag.fr – Les résultats des Bleus à la Coupe du monde de Vol Relatif 2019

14 oct. 2019 - Coupe du Monde

“La Coupe du monde FAI de Vol Relatif et Disciplines Artistiques vient de se terminer à Eloy (États-Unis). Les parachutistes, en préparation pour les Championnats du monde 2020 en Russie, ont remporté quatre médailles. Vol Relatif à 4 Open (pratique en chute libre, en position horizontale) : 5e place (Aurélien Lemaire, Kévin Mansion, Alban Rumolo, Damien Gouriou et Julie Fournier (vidéowoman)) • Vol Relatif à 4 Féminin : Médaille d’or (Sophia Pécout, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Clémentine Le Bohec et Michel Laynaud (vidéoman)) • Vol Relatif à 8 : Médaille d’argent (Aurélien Lemaire, Sophia Pécout, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Clémentine Le Bohec , Kévin Mansion, Alban Rumolo, Damien Gouriou et Michel Laynaud (vidéoman)) • Freestyle : Médaille d’or (Yohann Aby et Jean-Marie Gares (vidéoman)) et 6e place ( Melissa Dussuyer et Bastien Fraisse (vidéoman)).”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Sportmag.

À lire également

derniers articles