Sophrologie – Soprologie de haut-vol

“Les folles sensations et le plaisir vécus lors d ’un saut en tandem m ’ont conduite à franchir le pas : j ’ai débuté la pratique du parachutisme sportif au cours de l ’été 2017 […] Les équipes nationales s’entraînent dans les différents centres écoles affiliés à la Fédération Française de Parachutisme et celui de Saumur bénéficie de la qualification «pôle d ’excellence».”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine Sophrologie du 1er octobre 2019

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]