Fédération Française de Parachutisme » Soirée des champions à l’Aéroclub de France

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Soirée des champions à l’Aéroclub de France

déc.. 2018 - Canopy piloting France    | FreeFly Freestyle France    | P.A / Voltige France    | Voile contact France    | Vol relatif France

Lors de cet événement, les athlètes de haut niveau ont été mis à l’honneur.
Le 30 novembre, ils ont été conviés au sein d’un site prestigieux, celui de l’Aéroclub de France.
Dans l’après midi, la Direction Technique Nationale et le Président David Roth ont échangé sur tous les domaines du haut niveau.
Après ces entretiens, la FFP a laissé place à un moment festif.
Une magnifique soirée était dédiée aux champions, avec des cadeaux pour récompenser leurs palmarès, des médailles jeunesse et sports, des diplômes  remis par les élus du Bureau Directeur présents pour honorer les athlètes.

Durant cette soirée, les athlètes ont également pu visionner le film de la saison 2018, retraçant les 3 championnats du Monde PsV PAV et VR/VC/DA :