14 nov. 2016 - Actualités - La Fédération

Séminaire DTN et Bureau Directeur

Les 11 et 12 novembre a eu lieu le séminaire DTN/BD  (Direction Technique Nationale et Bureau Directeur). En présence de Marie-Claude Feydeau, présidente de la FFP, David Roth, Jean-Louis Ganaye et Claude Dubreil du bureau directeur, de Jean-Michel Poulet, Directeur Technique National (DTN) et ses adjoints, Jérôme David et Frank Mahut, ainsi que Christian Lubbé,  directeur du Pôle France.

ffp

Ce séminaire de travail qui a été mis en place il y a 7 ans par la Fédération, a été organisé à Rilly La Montagne pour cette dernière année de mandature.

De très nombreux sujets ont été à l’ordre du jour sur ces 2 journées:

• Développement et animation territoriale
  • La mise en place de la réforme territoriale et ses conséquences
  • Sport de haut niveau
  • Formation des cadres
  • Dossier matériels et sécurité
  • Relations internationales/ Compétitions internationales
  • Pôle France et France parachutisme
  • Préparation de la convention/Colloque

Ce point de fin d’année a permis à tous,  de se positionner sur des grands dossiers pour être en parfaite cohérence avant la politique fédérale.

15 mai 2024

Stage d’animation nationale & d’accession en Vol Relatif – Saumur

Le stage d’animation nationale (loisir) & d’Accession (incitation, détection) en Vol Relatif aura lieu du 15 au 19 juillet 2024, à Saumur Ecole de Parachutisme Sportif. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 4901 – ECOLE FRANCAISE DE PARACHUTISME DE SAUMUR (SAUMUR, 49400)Structure organisatrice : POLE EXCELLENCE SaumurClôture des inscriptions le 23/06/2024

15 mai 2024