Saumur Kiosque.com – Saumur. Parachutisme : Trois licenciés saumurois médaillés lors de la coupe du monde

“Trois sportifs, licenciés au Centre école régional de parachutisme sportif (CERPS) de Saumur, ont été médaillés lors de la Coupe du monde de parachutisme, qui s’est déroulée aux États-Unis. Gaëlle Giesen et Aurélien Lemaire, licenciés au CERPS Maine Et Val De Loire, dans la Maine-et-Loire (49), médaillés d argent en Vol Relatif à huit avec leurs co-équipiers lors de la Coupe du monde de la Fédération Aéronautique Internationale (FAI) qui a eu lieu du 7 au 12 octobre à Eloy, aux Etats-Unis.”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Saumur Kiosque.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports