Fédération Française de Parachutisme » Saumur-kiosque.com – 21 décembre 2015 – Les parachutistes saumurois ont cartonné à Dubaï !

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

22 déc. 2015 - Compétitions internationales    | Revue de presse

Aux Jeux mondiaux de l’air qui se déroulaient cette année durant la première quinzaine de décembre à Dubaï, les parachutistes saumurois ont fait un carton.

Du 1er au 12 décembre dernier se déroulaient les Word Air Games à Dubaï. Les Word Air Games sont une compétition internationale où sont réunies la plupart des disciplines aériennes. Et les parachutistes saumurois s’y sont particulièrement distingués. Il furent 4 licenciés du Club Saumurois de Parachutisme à monter sur la podium de cette compétition, considérée comme l’équivalent des Jeux Olympiques pour les sports aériens.
Ainsi, Elliott Lesimple et Aurélien Lemaire ont remporté la médaille de bronze de vol relatif à 8. Clémentine Le Bohec et Paméla Lissajoux ont, elles, décroché la médaille d’argent en vol relatif à 4 féminin.
Retrouvez l’article en intégralité sur saumur-kiosque.com

À lire également

derniers articles