Saumur-kiosque.com – 21 décembre 2015 – Les parachutistes saumurois ont cartonné à Dubaï !

Aux Jeux mondiaux de l’air qui se déroulaient cette année durant la première quinzaine de décembre à Dubaï, les parachutistes saumurois ont fait un carton.

Du 1er au 12 décembre dernier se déroulaient les Word Air Games à Dubaï. Les Word Air Games sont une compétition internationale où sont réunies la plupart des disciplines aériennes. Et les parachutistes saumurois s’y sont particulièrement distingués. Il furent 4 licenciés du Club Saumurois de Parachutisme à monter sur la podium de cette compétition, considérée comme l’équivalent des Jeux Olympiques pour les sports aériens.
Ainsi, Elliott Lesimple et Aurélien Lemaire ont remporté la médaille de bronze de vol relatif à 8. Clémentine Le Bohec et Paméla Lissajoux ont, elles, décroché la médaille d’argent en vol relatif à 4 féminin.
Retrouvez l’article en intégralité sur saumur-kiosque.com
24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports