Fédération Française de Parachutisme » Retour sur la Commission Aéronautique/ato du 30 novembre

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Retour sur la Commission Aéronautique/ato du 30 novembre

10 déc. 2018 - Actualités    | Informations    | Les commissions en action    | Réunions fédérales   

La fin de la saison étant pratiquement terminée, la commission aéronautique/ato s’est réunie le 30 novembre dernier dans les locaux de la Fédération Française de Parachutisme.

Au sein de cette commission, Marie-Claude Feydeau, référente FFP,  Gilles Van der Goes, Philippe Letessier, Pascal Midy, Eric Hirschmiller étaient présents, ainsi que Simon Basso par téléphone.  Jean-François Vassal et Gérard Robin ont été absents, excusés. Durant cette commission, un retour sur la réglementation européenne a été fait, en relation avec la DGAC.

Côté traitement de dossiers :  Pour Rex Aéronautique, ce sont 6 dossiers déposés, avec un rappel des procédures effectué auprès des pilotes.

Un point a également été évoqué sur la formation des pilotes au sein de l’ATO fédéral. Un rappel a été fait sur le soutien apporté à nos structures en région par la commission aéronautique. Cette dernière a également pu travailler sur l’ordre du jour aéronautique du colloque.

Il faut rappeler que les membres de cette commission ont effectué un énorme travail  pour la formation des pilotes, acteurs indispensables à l’activité des écoles.

 

 



À lire également

derniers articles