Résultats – Parachute World Cup Séries (PWCS) à Bled, en Slovénie.

Du 28 au 30 juin 2019, les équipes de France de Précision d’Atterrissage/Voltige étaient à la PWCS de Bled en Slovénie.

Déborah Ferrand termine première dans la catégorie femme en individuel.

Déborah Ferrand au sommet du podium femme.

L’équipe de France, composée de Thomas Jeannerot, Mathieu Guindé, Alexandre Ferroni, Sylvain Ferroni et Jean Vignuales, a fini 2ème, derrière l’équipe 1 de la République Tchèque, et devant une forte équipe italienne.

Podium en équipe : la France remporte la 2ème place.

En individuel, Mathieu Guindé est au pied du podium et Sylvain Ferroni termine 2ème dans la catégorie junior.

Sylvain Ferroni, 2ème dans la catégorie junior.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]