Fédération Française de Parachutisme » Résultats – Coupe du monde de vol en soufflerie au Bahrein

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Résultats – Coupe du monde de vol en soufflerie au Bahrein

oct.. 2018 - Coupe du Monde   

En vol relatif à 4 féminin, l’équipe de France remporte la médaille d’argent. L’objectif est atteint, les filles ont su résister au retour des Suédoises. Les Anglaises gagnent cette coupe du monde avec 24 points d’avance.
Nous pouvons être fiers de nos françaises. L’aventure a débuté en début de saison 2018 et le travail effectué à Weembi en collaboration avec Julien Degen a porté ses fruits. Bravo à toute l’équipe.

En vol relatif OPEN, énorme performance de l’équipe de France qui remporte la compétition devant la Belgique qui n’avait pas été battue depuis 2011. Mention spéciale à Christine et Sophia pour leur saison exceptionnelle avec 3 titres ( Europe indoor, Monde outdoor et Coupe du monde indoor). Belle bataille en perspective pour le championnat du monde 2019 en France à Weembi.

En Junior, l’équipe Aérokart 1 championne du monde et d’Europe en titre prend la seconde place derrière le Canada.
L’équipe a beaucoup appris lors de cette rencontre. Rendez vous est donné avec les Canadiens et les Tchèques pour la prochaine compétition.

En Dynamique après deux finales au ti break face a Singapour et la république tchèque, la France remporte deux médailles l’Argent pour France 1 et le Bronze pour France 2.

En Freestyle pas de changement sur le classement d’hier. Les positons sont restées figées Matéo est 4éme et Katia 7.

Fin de saison pour la compétition officielle en soufflerie prochain rendez-vous Lille pour nos championnats du Monde.

derniers articles