Résultats : Championnat de France militaire et championnat de France de la Défense, à Montbéliard (25).

Le championnat de France Militaire (CFM) de parachutisme sportif et le championnat de France de parachutisme de la Fédération des Clubs de la Défense (FCD) ont eu lieu du 3 au 7 juin 2019 au sein de l’école de parachutisme de Nord Franche-Comté, à l’aérodrome de Courcelles-lès-Montbéliard (25).

Vous trouverez les résultats dans le documents ci-dessous :

Télécharger (PDF, 1.15Mo)

Télécharger (PDF, 1.64Mo)

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]