31 mars 2021 - #WindtunnelHandifly - Actualités

Report de la fin du projet #WindtunnelHandifly

Within the framework of its convention 622109-EPP-1-2020-1-EN-SPOSNCESE with the executive agency EACEA of the European Commission,
amended by decision of 19 March 2021, the Fédération Française de Parachutisme is pleased to inform the world community that the new project
end date, initially scheduled for October 31, 2021, has been extended to October 31, 2022.

Dans le cadre de sa convention 622109-EPP-1-2020-1-FR-SPO-SNCESE avec l’agence exécutive EACEA de la Commission Européenne, amendée par décision du 19 mars 2021, la Fédération Française de Parachutisme est heureuse d’informer la communauté mondiale que la nouvelle date de fin de projet, initialement prévue le 31 octobre 2021, est reportée au 31 octobre 2022.

The COVID-19 pandemic has resulted in a delay in the launch of some of the project’s operations, which can be extended over an additional year to
ensure its full success.

La pandémie COVID-19 a engendré un retard dans le lancement de certaines opérations du projet qui pourront ainsi être étalées sur une année supplémentaire, afin de préserver sa pleine réussite.
As a result of this decision, the project name #WindtunnelHandifly2021 (#WH2021) is now #WindtunnelHandifly (#WH) and its new logo is:
Il résulte de cette décision que le nom du projet #WindtunnelHandifly2021 (#WH2021) devient à présent #WindtunnelHandifly (#WH) et que son nouveau logo est le suivant :

In addition, the 1st worldwide HandiFly wind tunnel meeting in Aix-Marseille (#WHEvent) will take place from 18 to 21 May 2022, replacing the dates originally planned.
Par ailleurs, le premier regroupement mondial HandiFly en soufflerie d’AixMarseille (#WHEvent) se déroulera du 18 au 21 mai 2022 en remplacement des dates initialement prévues.

David ROTH

7 avril 2021

L’Equipe de France VR8 participe à la compétition Shamrock 2021 en ligne

La traditionnelle compétition du Shamrock 2021, compétition se déroulant habituellement en Floride et à laquelle les équipes de France de Vol Relatif ont l’habitude de participer, se déroule en ligne. Grâce à Mr Kurt Gaeble, administrateur d’un site internet référent en vol relatif – National Skydiving League, Skyleague.com, et au logiciel Intimescoring.com, le jugement de […]