Renouvellement annuel Trad PAC Tandem 2020 et inscription au BPJEPS 2021

Renouvellement BEES 1° & BPJEPS 2020

Le formulaire de renouvellement annuel Trad PAC Tandem pour 2020 est en ligne (fournir le certificat médical basé sur l’ECG) :

Cliquez ici pour télécharger le formulaire

Veuillez envoyer le formulaire par mail à frank.mahut@orange.fr ou le ré-envoyer si vous avez déjà envoyé le formulaire à l’adresse ffp-renouvellement@ffp.asso.fr qui n’est pas opérationnelle.

Information inscription BPJEPS 2021

Les dates des sessions des Tests Techniques et de Sécurité du BPJEPS 2021 sont du 15 au 19 juin 2020. Le dossier d’inscription sera en ligne du 14 au 30 avril 2020.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports