Rencontre entre le président, le DTN de la FFP et la cellule Perfomance 2024 du Ministère des sports

Le vendredi 07 septembre 2018, David Roth, Président de la Fédération Française de Parachutisme et Jean-Michel Poulet, Directeur Technique National, ont été reçus au Ministère des sports, cellule Perfomance 2024, dirigée par Claude Onesta, afin de présenter la stratégie de la FFP en termes de haut niveau pour les années 2019 et 2020. Cette rencontre conditionne l’aide de l’Etat concernant le haut niveau pour la saison à venir. Une prochaine rencontre est prévue entre fin novembre et début décembre 2018.

 

De gauche à droite : David Roth, Président de la FFP, Jean-Michel Poulet, DTN de la FFP, Phillipe Graille et Sébastien Sobczak performance 2024.

 

 

 

 

à lire également
1 juin 2020

Communiqué Express

Le Premier ministre s’est exprimé ce jeudi 28 mai pour présenter la suite du plan de déconfinement en France. La Fédération a travaillé étroitement avec le ministère des Sports, dès le vendredi 29 mai, pour présenter le nouveau calendrier de reprise d’activité. Lors de l’information n° 8 du 07 mai 2020, il vous a été […]

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.