Recherche harnais tandem périmés

Dans le cadre de la formation des moniteurs tandem (BPJEPS) et plus précisément pour l’apprentissage de la procédure de secours, la Fédération Française de Parachutisme est à la recherche de deux harnais tandem périmés ou inaptes au saut.

Si vous disposez de ce matériel et si vous souhaitez participer à titre gracieux à la formation des moniteurs, merci de contacter Frédéric Rami à l’adresse e-mail suivante : f-rami@wanadoo.fr

Avec nos remerciements,

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019