Rappel des inscriptions pour Le Rassemblement National Féminin

Le Rassemblement National Féminin aura lieu du 28 au 30 aout au paraclub de LE BLANC. A cette occasion, de nombreuses animatrices et animateurs seront à votre disposition afin d’égayer vos sauts tout au long du weekend.

  • Pour le Vol Relatif : Christine MALNIS et Sophia PECOUT
  • Pour le FreeFly : Jenna LE MOEL et Sébastien CHAMBET
  • Pour le Voile Contact : Alexandra PETITJEAN et Magali BELGODÈRE
  • Pour la Précision d’Atterrissage : Sengsouvanh PHOUMMAVONGSA
  • Pour la Wingsuit, Carl CHEVALERIAS et Erwan ENGAMMARE

Ainsi que les habituels intervenants de la zone.

Vous aurez également pleins d’autres choix animations tout au long des journées : réveil musculaire avec de la gym suédoise, initiation à la vidéo, passage de B2, soins ostéo, animations photos…

Afin que toutes les mamans puissent profiter de l’événement, un espace animation « Kids », où elles pourront confier leurs enfants âgés de 3 à 8 ans, sera accessible gratuitement (sur inscription) chaque jour de 10h à 18h.

Lors du weekend aura lieu une tombola, avec de nombreux lots offert par nos partenaires : Aerodyne, Icarus Canopies, Globaeroshop, XAW, Larsen & Brusgaard , Nout, …

Afin de participer à cette événement et de gérer au mieux les animations, merci de vous inscrire au plus tôt à l’aide de la fiche disponible sur le lien suivant http://www.efpleblanc.com/infos_utiles/evenements/rassemblement_national_feminin (que vous soyez une femme …. ou pas!!!! Et si pas, merci de jouer le jeu et de vous coiffer d’une jolie perruque).

 

à lire également
24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports