5 mars 2015 - Informations générales - Revue de presse

PresseAgence.fr-28-02-15-Assemblée Générale FFP et les grandes dates 2015

Le samedi 14 mars 2015, de 8 heures 15 à 17 heures 30, au CNOSF, Avenue Pierre de Coubertin à Paris (13e), se tiendra la 76e Assemblée Générale de la Fédération Française de Parachutisme.

L’ouverture par la Présidente, Marie-Claude Feydeau, à 9 heures, sera suivie de la présentation des travaux de l’année 2014. Puis, à 14 heures, sera présentée l’évolution de France Parachutisme, Association support du pôle France à Gap-Tallard présidée par David Roth, Secrétaire Général de la FFP. Cette journée, qui aura regroupé 22 Ligues et 250 Clubs, se terminera avec l’évaluation de la politique fédérale pour les années 2013 et 2014 puis les perspectives 2015/2016.

26-PresseAgence.fr - 28-02-15

12 avril 2024

Championnat de France de Vol Relatif à 8 – journée du 12 avril 2024

Top départ pour les championnats de France de Vol Relatif à 8 à Weembi – chute libre indoor !Les speed tests débuteront à 15h30.Suivez les résultats ici : https://www.ffp.asso.fr/online/v3/?publicScoring&idEvent=711