Partenariat avec Valérie Pache

La Fédération Française de Parachutisme est partenaire de la Maison de couture de Valérie Pache. Créatrice éthique de robes événementielles, elle recycle des voiles de parachutes et de parapentes réformées pour leurs donner une seconde vie.
Ce partenariat s’inscrit en lien avec les démarches entreprises par la fédération dans le cadre des actions mises en œuvre pour le développement durable.

Découvrez l’univers de cette créatrice en visionnant le reportage réalisé par TF1. Cliquez-ici !

Sa page Facebook
Son site internet

robe-en-parachute valerie-pache

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports