Ouest-France – Mehdy Lecomte et Alderic Vastel médaillés d’argent et de bronze

“Mehdy Lecomte et Alderic Vastel, licenciés au Club Parachutisme Laval (Centre École De La Mayenne), ont été médaillés d’argent et de bronze au championnat de France de vol ascensionnel, catégorie moins de 18 ans, organisé par la Fédération française de parachutisme, du 27 au 30 Juillet dernier.”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal Ouest-France du 9 août 2019, édition Nord-Mayenne.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports