Ouest-France – Les Vannetais, champions de France de parachutisme

“Du 31 juillet jusqu’au 4 août, se tenaient à Vichy (Allier), les 62 e championnats de France de parachutisme toutes catégories. Une quinzaine d’équipes étaient présentes rassemblant une soixantaine de compétiteurs, avec parmi eux, les membres de l’équipe de France. Malgré un niveau relevé, l’école de parachutisme sportif de Vannes, a une nouvelle fois, brillé en ramenant plusieurs podiums”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal Ouest-France du 5 août 2019, édition Vannes.

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.