Ouest France – Jean-Yves Le Goffic a mis le pied sur la cible

“Samedi et dimanche, la quatrième et dernière étape du championnat de Bretagne de précision d’atterrissage, l’une des disciplines du parachutisme, a eu lieu à Lorient-Kerpape […] En réalisant un total de 10 cm, comme en 2018, Jean-Yves Le Goffic, du club Armor parachutisme de Perros-Guirec, monte sur la troisième marche du podium, derrière Ollivier Bobo et Guénaël Le Moing, membres du club de Lorient.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Ouest France du 11 septembre 2019.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]