Nord Éclair – Pour leur premier saut en parachute, de l’adrénaline, une entorse et du plaisir

“En France en 2011, on comptait 45825 licenciés dans cette discipline. En 2018, le chiffre bondissait à 64781 soit plus de 18000 parachutistes supplémentaires en sept ans selon les chiffres de la Fédération française de parachutisme. Encore récemment, au centre-école de Lens-Bénifontaine, ils sont sept à faire leur premier saut en Progression accompagnée en chute (PAC).”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal Nord Éclair du 16 Juillet 2019, édition Béthune.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019