L’Est Républicain – La France, référence mondiale

“Avec 27 titres de champions du monde depuis 1984, l’équipe de France de voile contact est aujourd’hui la référence mondiale dans le domaine […] L’équipe de France de voile contact se rendra en Roumanie en août prochain pour défendre son titre de champion d’Europe et de vainqueur de la coupe du monde.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal L’Est Républicain 2 mai 2019.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019