Fédération Française de Parachutisme » Les résultats de l’équipe de France militaire de parachutisme aux 6è Jeux Mondiaux Militaires

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Equipe de France Militaire Parachutisme

18 oct. 2015 - Actualités

Les Jeux Mondiaux Militaires, dont la 6ème édition se déroulait à Mungyeong (Corée du Sud) du 2 au 11 octobre 2015, ont vu l’équipe de France militaire de parachutisme ramener de nombreuses médailles. En effet, nos athlètes ont représenté notre nation avec brio.

L’équipe de France Militaire de Parachutisme pour ces Jeux Mondiaux : Estelle Chavary, Maxime Dupont, Deborah Ferrand, Damien Gouriou, Laurence Hervé, Thomas Jeannerot, Tanguy Maheu, François Martzolff, Léocadie Ollivier de Pury, Stéphanie Texier, Jean Vignuales

Retrouvez ci-dessous le palmarès français sur la compétition :

• Voltige Mixte Junior : OR (Léocadie Ollivier de Pury)
  • Précision d’Atterrissage Junior : OR (Léocadie Ollivier de Pury)
  • Combiné Féminin par équipe : OR (Laurence Hervé, Léocadie Ollivier de Pury, Stéphanie Texier, Déborah Ferrand, Estelle Chavary, Damien Gouriou)
  • Combiné Féminin : OR (Léocadie Ollivier de Pury) & ARGENT (Déborah Ferrand)
  • VR4 : BRONZE (Laurence Hervé, Deborah Ferrand, Leocadie Ollivier de Pury, Stéphanie Texier, Damien Gouriou)
  • Combiné Mixte JuniorBRONZE (Léocadie Ollivier de Pury)
  • Précision d’Atterrissage : BRONZE (Déborah Ferrand)

A noter que Léocadie Ollivier de Pury est, avec ses 6 médailles, l’athlète la plus médaillée des jeux.

Félicitations à l’ensemble de la délégation pour ces belles performances.

À lire également

derniers articles