Fédération Française de Parachutisme » Le Républicain Lorrain – 20 Février 2016- Les parachutistes prêts pour le grand saut dans l’Acal

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

24 févr. 2016 - Revue de presse    | Structures Fédérales

14. C’est le nombre de clubs que rassemble la Ligue lorraine de parachutisme. « On a souhaité une cohésion par la représentativité de la ligue auprès des clubs, des écoles, des comités départementaux et par les démarches auprès des conseils généraux, du conseil régional de Lorraine, de la Direction régionale de la jeunesse et des sports et de la fédération », explique David Roth, président. En raison de la réforme territoriale, il rappelle « qu’il faut réfléchir au rapprochement avec les ligues Champagne et Alsace, lors d’une réunion de travail qui aura lieu en avril prochain à Strasbourg »

L’article est à retrouver en intégralité dans Le Républicain Lorrain du 20 février 2016.

À lire également

derniers articles