336-31 : Les équipes de France de parachutisme s’entraînent à Lille (59) pendant le mois d’août.

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à Lille à  l’approche de la Coupe du monde de Vol Relatif et Disciplines Artistiques qui aura lieu du 07 au 12 octobre à Eloy, aux Etats-Unis.

Du 26 au 30 août : entraînement Vol Relatif

Entraîneur national : Mathieu Bernier

Equipe de France A en VR4 Open : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

Equipe de France A en VR4 Féminin : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout.

Equipe de France en VR8 : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019