Fédération Française de Parachutisme » L’Echo Indre -22 Février 2016- Premier entraînement de la saison pour les parachutistes français

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

24 févr. 2016 - Haut Niveau    | Revue de presse

A l’aube d’une année de championnats du monde, les équipes de France de parachutisme sportif se préparent à reprendre l’entraînement dans l’Indre. En 2012, à l’occasion des derniers championnats du monde toutes disciplines, à Dubaï, la France avait reçu le trophée Patrick Gayardon qui récompense la meilleure nation mondiale. Cette année, à Chicago, ce trophée sera remis en jeu et les parachutistes français auront à cœur de le conserver. Du 29 février au 6 mars prochains, le collectif France de précision d’atterrissage/voltige s’installera au Blanc pour une session d’entraî-nement. Ce sera le premier « vrai » stage de la saison, le premier prévu en Corse ayant été annulé pour des raisons techniques et administratives et le deuxième à Persan-Beaumont peu productif en raison de conditions météorologiques exécrables

L’article est à retrouver en intégralité dans L’Echo Indre du 22 février 2016.

À lire également