Le Trégor – Un championnat à Lannion

“Une centaine de compétiteurs ont participé à la troisième étape de la coupe de France de précision d’atterrissage de parachutisme qui se déroulait à Vannes le 6 juillet dernier. Seul représentant du club de Perros à cette finale, Jean-Yves Le Goffic était associé à l’équipe de Noyon.”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal Le Trégor du 18 Juillet 2019.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019