Le Télégramme : Belle épreuve du championnat

“La Coupe du Roi Morvan et seconde étape du championnat de Bretagne de parachutisme de sauts de précision s’est déroulée sous un magnifique soleil, samedi 19 et dimanche 20, sur l’aérodrome Bretagne Atlantique de Guiscriff. La trentaine de parachutistes en compétition a été larguée depuis le tout nouveau Cessna 206 de l’école de parachutisme Bretagne Atlantique, depuis une altitude de 1.200 m.”

Retrouvez l’article en intégralité sur letelegramme.fr

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.