Fédération Française de Parachutisme » Le Populaire du Centre – L’équipe est parée pour le décollage

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Le Populaire du Centre – L’équipe est parée pour le décollage

09 oct. 2019 - Haut Niveau

“Téléthon : l’équipe est parée pour le décollage. Forte des succès remportés lors des éditions précédentes, l’équipe du Téléthon s’est réunie fin septembre pour lancer l’édition 2019, en présence de son président, Jérémy Choquet, de Jean-Pierre Cibot, délégué départemental de l’AFM Téléthon, et du maire, Olivier Lerenard. Sur le thème « Prendre de la hauteur » retenu cette année, et à l’image du parrain du Téléthon 87, Loïc Perrouin, champion du monde de parachutisme free style, les nouvelles idées visent très haut et l’équipe réserve des surprises prometteuses pour les 7 et 8 décembre, notamment pour les enfants.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Le Populaire du Centre du 9 octobre 2019.

À lire également

derniers articles