Le Populaire du Centre – Le téléthon, c’est dans moins d’un mois !

“Saint-junien. Téléthon. Pour l’édition 2019 du Téléthon, la cité gantière a été choisie par l’AFM 87 pour l’organisation du Village Téléthon Haute-Vienne, qui s’appellera « Toujours plus haut ». À cette occasion le parrain départemental sera Loïc Perrouin, Saint-Juniaud champion du monde de saut en parachute freestyle.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Le Populaire du Centre, édition Haute-Vienne, du 16 novembre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports