Le Petit Journal – L’équipe de France se prépare pour la coupe du monde

“Du 7 au 12 octobre cette année, la coupe du monde de vol relatif et disciplines artistiques se déroulera à Eloy, aux Etats-Unis […] Du 16 au 20 septembre elles s’entraîneront à Pamiers-les-Pujols, sous la direction de notre entraîneur national : Mathieu Bernier. L’équipe de France A en VR4 Open se compose de : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo. L’équipe de France A en VR4 Féminin se compose de : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout. L’équipe de France en VR8 se compose de : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans Le Petit Journal, édition Ariège, du 12 septembre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports