Fédération Française de Parachutisme » Le Petit Journal – L’équipe de France se prépare pour la coupe du monde

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Le Petit Journal – L’équipe de France se prépare pour la coupe du monde

12 sept. 2019 - Coupe du Monde

“Du 7 au 12 octobre cette année, la coupe du monde de vol relatif et disciplines artistiques se déroulera à Eloy, aux Etats-Unis […] Du 16 au 20 septembre elles s’entraîneront à Pamiers-les-Pujols, sous la direction de notre entraîneur national : Mathieu Bernier. L’équipe de France A en VR4 Open se compose de : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo. L’équipe de France A en VR4 Féminin se compose de : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout. L’équipe de France en VR8 se compose de : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans Le Petit Journal, édition Ariège, du 12 septembre 2019.

À lire également

derniers articles