Le Pays Malouin – Trois jours pour « changer de regard sur le handicap »

“Le festival Regards Croisés, organisé par l’association l’Hippocampe, revient pour la troisième année au Palais du Grand Large, du jeudi 7 au samedi 9 novembre […] Elle sera accompagnée de l’acteur Bruno Debrandt qui joue le rôle d’une personne en situation de handicap dans la série Caïn, de la photographe Catherine Cabrol, du journaliste François Reynaert, de la réalisatrice Isabelle Doval, de l’actrice Alix Poisson, du scénariste Olivier Jouvray, du navigateur Sidney Gavignet, vainqueur de la Route du Rhum 2018 en catégorie Rhum mono sous les couleurs de Café Joyeux, de la journaliste Agnès Leclair et de la championne de parachute handisport Hayette Djennane.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Le Pays Malouin du 7 novembre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports