Le Pays Malouin – Trois jours pour « changer de regard sur le handicap »

“Le festival Regards Croisés, organisé par l’association l’Hippocampe, revient pour la troisième année au Palais du Grand Large, du jeudi 7 au samedi 9 novembre […] Elle sera accompagnée de l’acteur Bruno Debrandt qui joue le rôle d’une personne en situation de handicap dans la série Caïn, de la photographe Catherine Cabrol, du journaliste François Reynaert, de la réalisatrice Isabelle Doval, de l’actrice Alix Poisson, du scénariste Olivier Jouvray, du navigateur Sidney Gavignet, vainqueur de la Route du Rhum 2018 en catégorie Rhum mono sous les couleurs de Café Joyeux, de la journaliste Agnès Leclair et de la championne de parachute handisport Hayette Djennane.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Le Pays Malouin du 7 novembre 2019.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]