Fédération Française de Parachutisme » Le Dauphiné Libéré – Les équipes de France de précision d’atterrissage et voltige à Tallard

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

09 août 2019 - Haut Niveau

“Du 17 au 21 août, les équipes de France de précision d’atterrissage et voltige seront à Tallard en stage de préparation à l’approche de la saison des compétitions internationales. Après l’équipe de France de vol relatif, de freefly et de freestyle en juillet dernier, c’est donc celles de précision d’atterrissage et voltige, […] , qui viendront s’entraîner dans le ciel haut-alpin.”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal Le Dauphiné Libéré du 9 août 2019, édition Hautes Alpes et Alpes de Hautes Provence.

derniers articles