Le Courrier Picard – Péronne

“Les sportifs récompensés L’office municipal des sports (OMS) a organisé hier sa cérémonie de remise des trophées aux sportifs et bénévoles. Péronne compte 3056 licenciés sportifs pour 17 clubs. Une récompense spéciale a été attribuée à Alain Desbordes, non voyant, et son chien Hedène, membres du para-club depuis deux ans, qui a déjà effectué 21 sauts et participé au championnat de France HandiFly à Vichy au mois d’août en tandem.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal Le Courrier Picard du 08 novembre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports