Fédération Française de Parachutisme » Laprovence.com – Gap Tallard/Voltige : les Bleus s’envoient en l’air – 20 juin 2016

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

20 juin 2016 - Championnats du Monde    | Revue de presse

” C’est un sport à risque, tout le monde le sait. En voiture, il faut respecter des consignes de sécurité, pour nous, c’est pareil “avoue Sébastien Carbillet, membre de l’équipe de France. Et c’est dans son jardin gapençais que l’équipe de France de voltige et de précision d’atterrissage (Mathieu Guinde, Tanguy Maheu, Jean Vignuales, Syvlain Ferroni, François Martzolff, Thomas Jeannerot, sans oublier Sébastien Carbillet) a trouvé son bon air. C’est une discipline méconnue en France et pourtant le parachutisme se pratique aussi à haut niveau.

L’article est à retrouver en intégralité sur laprovence.com

À lire également

derniers articles