La Voix du Nord Toutes éditions : Christine Malnis se jette dans le vide

“Adepte du vol relatif, exercice où il faut réaliser un maximum de figures en 35 secondes avec ses équipières, Christine a aussi récolté des titres mondiaux en soufflerie et a remporté fin 2018 la Coupe du monde de vol relatif. Vous pouvez la voir jusqu’à samedi à la soufflerie Weembi, où 35 nations et plus de 70 équipes participent au Championnat du monde de chute libre indoor. Avec une médaille en point de chute”.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal La Voix du Nord du 18 avril 2019 – Edition Toutes éditions.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports