La Semaine des Pyrénées – Qui sera le Bigourdan de l’année ?

“Comme chaque année, nous vous proposons d’élire le Bigourdan (ou la Bigourdane !) de l’année. Nous avons retenu 21 personnes, de tous âges et tous horizons, mises en avant dans nos colonnes durant les douze derniers mois […] Déborah Ferrand, licenciée au club de Parachutisme Tarbes Bigorre s’est illustrée cette année encore en devenant championne du monde militaire et championne du monde de précision d’atterrissage […]  FRANÇOIS BARRIOT : à l’instar de sa confrère citée plus haut, Déborah Ferrand, ce membre
du club de parachutisme de Tarbes est membre depuis deux ans de la prestigieuse équipe de France.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal La Semaine des Pyrénées du 10 janvier 2019.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]