La république du Centre – Le plus beau bassin de pilotage sous voile – 03-10-16

Un bassin de pilotage sous voile international. L’école de parachutisme du Centre Orléans Loiret a inauguré, vendredi soir, son bassin de pilotage sous voile, construit l’an dernier aux normes internationales.

« Nous sommes très fiers de ce bassin. C’est le plus beau d’Europe ». Marie-Claude Feydeau, présidente de la fédération a félicité toute l’équipe de l’école de parachutisme du Centre Orléans Loiret pour son engagement avant d’indiquer que la fédération a pour projet d’organiser sur le site une coupe du monde.

L’article est à retrouver en intégralité dans La République du Centre du 3 Octobre 2016

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]