La République du Centre.fr – Saint-Denis-de-l’Hôtel a accueilli deux compétitions de pilotage sous voile

“Cette discipline impressionnante, relativement récente et peu connue en France, a ses adeptes. Les compétiteurs se sont affrontés durant trois jours. Vingt-six compétiteurs, dont les équipes de France et huit sportifs de nations étrangères (un Argentin, deux Suisses, trois Italiens et deux Anglais) ont participé, de vendredi à dimanche, aux championnat de France et Open international de pilotage sous voile.”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site la République du Centre.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]