La dépêche du Midi – une compétition réussie – 2 Octobre 2016

C’est la dernière édition de la coupe de la Ligue Midi-Pyrénées (compétition de précision d’atterrissage) car l’an prochain, notre région aura changé d’identité mais nos fiers parachutistes organiseront toujours une compétition de précision d’atterrissage !

Podium individuel : 1. Frédy Goguet avec 14 cm ; 2. Xavier De Sailly Candau avec 20 cm ; 3. Mohamed Moujid avec 21 cm.

Podium équipes : 1. Etap Ligue Aquitaine (composée de Mohamed Moujid, Alexandre Junot, Jean-Luc Mathieu et Olivier Ménanteau) avec 1, 17 m ; 2. CEPB (composée de Maxime Coltat, Flavien Morel, Danielle Marquez Ferroni Ayleric De Laubier) avec 1, 95 m ; 3. PTB (composée de Frédy Goguet, Claude Morel, Franck Cherrier et Éric Simonin) avec 2, 06 m.

L’article est à retrouver en intégralité dans La dépêche du Midi du 2 Octobre 2016

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]