La Dépêche du Midi – Parachutisme sportif. Des lauriers pour Michel Laynaud aux USA.

“Des lauriers pour Michel Laynaud aux USA. Michel Laynaud, membre du centre de parachutisme sportif de Pamiers est à nouveau dans la course au titre […] Et les parachutistes français engagés par la Fédération Française de Parachutisme, repartent avec 2 médailles d’or (Vol Relatif à 4 féminin et Free Style) et 2 médailles d’argent (Vol Relatif à 8 et Free Fly) […] Composition de l’équipe qui a remporté la Médaille d’or :Sophia Pécout, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Clémentine Le Bohec et Michel Laynaud (vidéoman).”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le journal La Dépêche du Midi du 14 octobre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports