La Dépêche du Midi – Michel Laynaud encore médaillé

“Au championnat de France, à Vichy, Michel Laynaud remporte deux nouvelles médailles. Le bronze en vol relatif à 4 et l’argent en vol relatif à 8. Licencié au club de Pamiers, il a déjà un palmarès fourni : champion du monde, vice-champion du monde, médaille de bronze au championnat du monde, 2 fois vainqueur de la coupe du monde, médaille de bronze en coupe du monde, médaille d’argent aux World Air Games, champion d’Europe, champion de France…”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal La Dépêche du Midi du 9 août 2019, édition Ariège.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports