La dépêche du Midi – La saison 2019 est bien lancée

“La saison des coupes du monde est lancée pour les parachutistes du club de Tarbes-Bigorre. La première étape de cette version 2019 s’est déroulée du 14 au 16 juin dernier, à Rijeka (Croatie), où Danielle Marquez s’est illustrée avec une belle 3e place par équipes (Catégorie Féminines).”

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le journal La Dépêche du Midi du 10 Juillet 2019, édition Hautes Pyrénées.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019