Jour 2 : Rassemblement National Parachutiste Féminin 2015

Deuxième jour au Rassemblement National Féminin Parachutiste, nous commençons la journée avec une vidéo d’Emeline Martineau, animatrice Free Fly, avec évolution tête en haut.

Blue sky sur l’Ecole Française de Parachutisme de le Blanc, c’est reparti pour une journée de sauts !

Blue Sky

Hayette Djennane championne de France en Voltige tandem handisport, a sauté lors du Rassemblement National Féminin 2015 ! “un super saut et un atterrissage tout en douceur”

Alexandra Petitjean et Guillaume Dubois initient deux débutantes en VC2 et VC4 pour le même saut.

Le saut d’Hayette Djennane, championne de France voltige tandem handi, filmée sous deux angles par Hervé et Marie-Agnès Dizien.

Christine Malnis et Sophia Pecout, championnes du monde en Vol relatif à 4, préparent le groupe pour un vol en formation à 10 en VR.

Il fait très, très, chaud sur la DZ de l’EFP du Blanc, mais la bonne humeur est toujours là !

Emilie Broussouloux, journaliste sportive à Télématin pour France 2, et Noémie Gabali, journaliste, aussi sont présentes au Rassemblement National Féminin 2015, pour réaliser leur premier saut en tandem !

Emilie Broussouloux après son saut

Noémie Gabali après son saut

Avant- après d’un saut en formation hybride à 10.

En wingsuit, sur l’aérodrome du Blanc, Guillaume Auchard, avec ses élèves réalise un stack en V.

Carl Chevalerias, initiateur Wingsuit vidéo, avec ses élèves.

Interview d’Emmanuelle Droneau, initiatrice FreeFly.

Chute tête en bas en VRV.

Formation Hybride à 10

Après la grande formation Vol relatif à 28, la joie se lit sur les visages !

Formation Hybride à 10

Hayette Djennane en Vol relatif bien entourée !

La grande formation à 28 en Vol Relatif !

à lire également
24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports