Fédération Française de Parachutisme » Jour 1 : Championnat du monde de Précision d’Atterrissage et Voltige 2018 et cérémonie d’ouverture

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

août. 2018 - Championnat du Monde    | P.A / Voltige France

Championnat du monde de Précision d’Atterrissage et Voltige à Erden en Bulgarie

Début de compétition à 7 heures, ce samedi matin, sur la dropzone d’Erden, en Bulgarie. A 7 heures 45, les filles étaient dans l’avion pour leur premier saut et, à midi, 4 sauts avaient été réalisés. Une cadence intense, sous un soleil bulgare frôlant rapidement les 30°, avec un bel esprit d’équipe et de solidarité au sein de la délégation française quand les garçons sont venus aider au pliage des parachutes. Léocadie a été contrainte à un re-saut, à 13h30, en raison de problèmes techniques.
La concentration des athlètes français est palpable sous la tente. En PA, la moitié de la compétition est déjà presque réalisée pour les filles. 2 sauts de voltige pour les garçons avec 2 rejumps qui seront réalisés demain, permettant de donner les résultats définitifs de cette 2e manche.

Saut de voltige de Mathieu Guinde

Saut en Voltige de Thomas Jeannerot

Cérémonie d’ouverture de ce championnat du monde de Précision d’Atterrissage et Voltige.

36 pays présents sur la compétition et 260 compétiteurs.

derniers articles