Infos fédérales : Communication presse

Outre les informations spécifiques qui vous sont régulièrement envoyées, la fédération a poursuivi son action de communication, y compris durant la période de confinement.

Des communiqués de presse ont été envoyés par ‘’Phoebus Communication’’ à la presse nationale et, cette semaine, des envois ciblés ont été transmis à la presse régionale : Objectif => les informer de la reprise de nos activités, département par département.

Vous trouverez en pièce jointe un exemple de communiqué dont le ‘’chapô’’ a été adapté à chaque territoire quant au nombre de clubs et écoles.

Il est donc fort possible que des journalistes vous contactent pour avoir des compléments d’information.

Plusieurs se sont déjà rapprochés de notre agence pour avoir soit la liste des clubs et écoles d’un département, soit pour réaliser des interviews.

La fédération continuant à tout mettre en œuvre pour vous soutenir dans cette période difficile, il nous semblait important de vous faire partager cette action.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]