29 avril 2020 - Informations

Informations fédérales n°7 : dispositions sanitaires dans le cadre du Covid-19

Paris, le 29 avril 2020

Mesdames, Messieurs,

Le Premier ministre s’est exprimé ce mardi 28 avril 2020 afin de présenter le plan gouvernemental de déconfinement à partir du 11 mai prochain.

Le confinement étant toujours en vigueur, la F.F Parachutisme maintient la suspension de toute activité sportive jusqu’à nouvel ordre en métropole et en Outre Mer.

Pour notre activité sportive, le Bureau Directeur fédéral, réuni ce jour, en lien avec le directeur technique national, va transmettre demain au ministère des Sports les propositions faites pour la reprise de l’activité. Ces propositions doivent permettre un redémarrage dans les meilleures conditions afin de garantir la santé et la sécurité de tous.

Dès validation des propositions fédérales par le cabinet de la Ministre, la Fédération vous communiquera les décisions prises pour la reprise de l’activité. J’espère pouvoir vous donner ces informations le plus rapidement possible.

POUR RAPPEL

Il importe de respecter le confinement dans les conditions préconisées par l’État : il en va de la santé de tous. C’est ainsi que nous pourrons apporter notre soutien aux personnels soignants.

Le site officiel https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus reste toujours consultable, si vous le souhaitez.

Les ‘’gestes barrière’’ sont toujours et encore plus d’actualité, ne les oubliez pas :

Je sais que la situation actuelle est toujours très compliquée pour vos structures, vos salariés ou prestataires de services mais aussi pour les dirigeants ; la Fédération reste à votre disposition dans ces moments difficiles et souhaite vous apporter tout son soutien.

La Fédération sera au rendez vous de ses engagements pour vous accompagner lors du processus de déconfinement.

Les personnels du siège sont toujours en télétravail jusqu’au 10 mai et restent à l’écoute de vos demandes (par courriel).

David ROTH, Président

25 mars 2024

Stage national d’Accession Précision d’Atterrissage en ascensionnel (Incitation et Détection) – Laval

Le stage national d’Accession Précision d’Atterrissage en ascensionnel (Incitation et Détection) aura lieu à Laval, du 22 au 26 avril 2024. Conditions de candidature et de participation, et inscriptionLieu du stage : 5301 – PARACHUTISME LAVAL CENTRE ECOLE MAYENNE (LAVAL, 53000)Structure organisatrice : POLE ACCESSION LavalClôture des inscriptions le 14/04/2024