Grand Besançon – Visiter le grand Besançon

“Le voile contact : un sport de haut vol dans des deux bisontins qui font les délices des athlètes […] «Il y a une très belle infrastructure à La Vèze, avec des conditions techniques et logistiques au top, commente Magali Belgodère, vice-championne d’Europe et du monde avec son binôme Adrien Merlen […] » Outre Magali, Alexandra Petitjean et Guillaume Dubois – le duo champion du monde et d’Europe – est aussi issu du centre-école de La Vèze […] ? Jean-Michel Poulet, patron de l ’équipe de France mais aussi directeur technique national et plusieurs fois champion du monde a lui-même débuté ici, en terre bisontine.”

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine Le Grand Besançon du 1er novembre 2019.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports